Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je cherche une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
sauva
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

je cherche une guilde Empty
MessageSujet: je cherche une guilde   je cherche une guilde Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:23

bonsoir, je m'appel sauva je suis un cra air level 196 qui recherche une guilde ou l'ambiance serais agreable.

je ne suis pas un professionnel de l'ecriture mais je vais faire de mon mieu pour respecter la charte de recrutement.

je suis bucheron 100, chasseur 100 et mineur 100 What a Face

j'ai egalement une eni (niveau 64 Crying or Very sad ) que je monte actuellement doucement en metier ( sculteur baton 80 et mage45 )

je joue principalement avec sauva mon cra que j'ai monter seul en niveau en 3 ans de jeu ( jamais je me suis fais "pex" par d'autres batman )

je joue tous les jours a dofus en week end plus pousser qu'en semaine ou je travaille mais souvent la le soir tout de meme

ma femme queen egalement joue a dofus avec un cra feu level 178 mais on prefere faire guilde a part.

j'ai commencer dans la guilde des chevalier des remparts (qui a etais fermée ), la vie en rose et dernierement j'avais cree ma guilde blood or money avec un ami

multicompte qui a arreter de jouer a dofus.

voila sinon je suis bien un homme Cool de 34 ans qui ne parle presque pas en sms etc... je suis originaire du nord (et oui encore un ch'ti mdr) mais j'hbite en basse normandie

pour exercer mon metier de routier.

je ne suis pas tres originale dans ma presentation mais vous apprendrez peut etre a me connaitre sur le jeu bientot

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Bienvenue chez les Freedom-Fighters :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser